En cette période particulièrement difficile, nous tenons à aider du mieux possible les personnes qui nous sont adressées.
En raison de la pandémie et pour éviter les prises de risques, tant pour les bénéficiaires que pour les bénévoles de l’épicerie sociale, nous devons revoir notre mode de distribution.
A partir du vendredi 10 avril 2020 (pas de distribution mardi 07/04/2020), et jusqu’à nouvel avis, nous serons ouvert une fois par semaine le vendredi matin, de 9h à 13h.
Pour fluidifier au mieux la distribution nous préparerons des sacs d’une valeur approximative de 14 €, contenant des produits d’épicerie de base (conserves, pâtes, riz…).
Chaque semaine, et dans la limite de leur durée d’attribution, un sac sera attribué pour 1 ou deux personnes, deux sacs pour 3 ou 4 personnes et 3 sacs pour les familles de 5 personnes et plus.
Nous sommes conscients que ce mode de distribution n’est pas entièrement satisfaisant, mais nous devons absolument limiter les risques de contamination par manipulation et par une file d’attente trop importante.
Dès que la situation le permettra, et nous l’espérons au plus tôt, nous reprendrons nos distributions habituelles. Nous ne manquerons pas de vous avertir.
Nous restons à votre disposition pour en échanger si besoin.
Si vous n’arrivez pas à nous joindre à La Clairière 01 60 12 48 62 (si vous laissez un message il y sera répondu).
En cas d’urgence, vous pouvez appeler M. Raymond CAILLIÈRET, Trésorier-adjoint au 06 74 07 08 48 ou Mme Véronique LACHASSAGNE, Secrétaire-adjointe au 06 27 35 09 13.